Partenariat

Désireux de partager ce beau don de la jeunesse fréquentant notre monastère, nous avons ouvert nos portes aux communautés religieuses désireuses d’être partenaires avec nous dans cette belle aventure qu’est ta venue au monastère. Ce partenariat regroupe deux volets :

• Premièrement, t’assurer qu’une communauté te porte dans sa prière tout au long de ton séjour parmi nous. Par ce moyen, ces religieux et religieuses veulent te redire combien ils sont avec toi dans ce moment de croissance.

• Deuxièmement, te permettre de venir vivre cette expérience sans être empêché pour des raisons économiques. Elles assurent donc tes frais de pension (chambre et repas).

Ce partenariat est un témoignage éloquent de la solidarité en Église. Il te rappelle que tu n’es pas seul dans ton chemin de foi. Toute une Église marche avec toi.

***
Vous êtes une communauté intéressée à parrainer une œuvre jeunesse? Communiquez avec nous : info.jeunesse@abbayederougemont.org

HÔTELLERIE RÉSERVATION

reservation@abbayederougemont.org